__Nightwish__

__Nightwish__

Scoop : Anette et Tuomas...La révélation

Il faut croire que Tuomas est bien plus près de ses chanteuses qu'il ne veut l'entendre ...

 

 

 

DSC01890.jpg

 

 

Anette : Tuomas ...J'ai quelque chose à te dire..Je...

Tuomas : (consterné)

 

 

DSC01889.jpg

 

 

Tuomas : Ecoute Anette ...

 

 

 

DSC01891.jpg

 

 

Anette : Mais je te jure que c'est vrai , je le jure devant nos fans

Tuomas : (blanc)

 

 

DSC01888.jpg

 

 

Tuomas : Ecoute Anette , moi aussi y'a quelque chose qu'il faut que je te dise... Je...

Anette : Owiii

Tuomas : Bon voilà j'ai toujours pensé que t'avais une voix de merde...

 

 

 

Quelques semaines plus tard ...

 

 

 

frankfurt_25_02_2008-011.jpg

 

 

Tuomas : si tu foires la prochaine note je te vire ..

 

 

 

Suite à cet épisode on aurait pu avoir quelques doutes de la part des médias ...

 

 

 

Anette-and-Tuomas-anette-olzon-28970334-753-1024.jpg

 

 

Si on le veut , va falloir le mériter ...

 

 

 

Anette+Olzon+Anette+and+Tuomas.jpg

 

 

Mais non on ne va pas te le piquer...

 

 

 

Marco__Tuomas_and_Anette_by_Wolverica.jpg

 

 

Quelques-uns en s'ont ressortis tout de même frustrés ..Marco n'a pas eût son câlin..

 

 

 

Quelques doutes sont quand même apparus ...

 

 

 

anette-and-tuomas--large-msg-118398015916.jpg

 

 

Quand Tuomas joue les boudeurs , Anette joue les bornées ...

 

 

 

AnetteTuomasWall4.jpg

 

 

Jusqu' à un point de non retour...

 

 

 

32570176.jpg

 

 

Le départ d'Anette à laisser des traces ...



01/08/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres