__Nightwish__

__Nightwish__

Nouveau départ pour le groupe

_  Nouveau départ pour Nightwish  _

 

 

 

 

 

Nightwish vient de faire cette annonce officielle sur leur site. je vous en propose une traduction ci-dessous. 


"Mme Floor Jansen ne devait pas nous échapper.

Nous serons désormais un groupe de 6 membres, car Mr Troy Donockley (uilleann pipes, low whistles, chant) va également devenir un membre à part entière de Nightwish.

Initialement, nous voulions attendre 2014 pour prendre une décision au sujet du futur line-up du groupe, mais l'année qui vient de s'écouler a clairement démontré que Floor et Troy sont de parfaites pièces manquantes pour notre puzzle. Nous sommes vraiment reconnaissant du lien qui a grandi entre nous. Nous vous aimons.

Tuomas
Marco
Jukka
Emppu"

Réaction de Floor Jansen : "Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens ! Cette union est au delà de tout et je ne peux pas vous dire à quel point c'est formidable de pouvoir continuer ce voyage incroyable avec mes frères ! Once I had a dream... and this is it !!!"

Réaction de Troy Donockley : "Le Imaginaerum World Tour fut une révélation pour moi et durant cette période, je me suis rendu compte à quel point nous sommes unis, et donc, finalement, on est allé au delà de toutes les bêtises habituelles qui affectent un groupe. Un processus magnifique. Et puisque l'idée, le rêve musical qu'est Nightwish, a été une partie de moi depuis avant même ma naissance, je suis ravi de naviguer officiellement dans des eaux inexplorées avec mes frères et sœurs. De merveilleux moments en perspective !"



09/10/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres