Made In Hong Kong (and in various other places)
__ Made In Hong Kong (and in various other places) __
=> Après avoir largement fait la promotion de leur sixième album "Dark Passion Play", avec pas moins de cinq singles (fait extrêmement rare dans le monde du metal, même si certains singles restaient spécifiques à des pays en particulier), Nightwish (ou plutôt leur maison de disque Nuclear Blast) décide de sortir un petit best-of live de leur dernière tournée.
Dates de sortie : - 13 Mars 2009 chez Nuclear Blast.
Composé par Tuomas Holopainen, Marco Hietala & Emppu Vuorinen.
Paroles de Tuomas Holopainen.
Track-listing :
Les titres :
Cet EP live est sorti en 4 versions dont 2 versions LP.
|
CD + DVD
Tracklisting : cf. au-dessus. Remarque : |
|
DVD + CD
Tracklisting : cf. au-dessus. Remarque : |
|
DOUBLE LP BLACK
Tracklisting :
|
|
DOUBLE LP PICTURES
Tracklisting :
|
Encore plus d'infos ! : L'historique de " Made In Hong Kong " ... :
C'est dès le mois de Novembre 2008 que Nightwish annonce la sortie d'un nouveau CD, qui sera en fait un combo CD+DVD live de la tournée "Dark Passion Play". Intitulé "Made In Hong-Kong (And In Various Other Places)", ce nouvel EP se veut une compilation souvenirs de la tournée débutée en Septembre 2007 et achevée en Janvier 2009, avant une dernière tournée "European Déjà-Vu Tour" qui conclura la promotion du 6e album.
Pour l'anecdote, Tuomas a toujours dit que le jour où Nightwish ferait un concert à Hong-Kong, ils en sortiraient un CD intitulé "Made In Hong-Kong". C'est désormais chose faite !
Pour autant, l'EP ne se contente pas de proposer des morceaux de ce concert là. Les 8 titres live ici proposées (tous tirés de l'album "Dark Passion Play", le groupe préférant se projeter dans l'avenir que dans le passé) sont en effet accompagnés de bonus tracks (où seule la version demo de "Cadence Of Her Last Breath" est inédite), mais aussi d'un DVD qui propose un reportage d'une quarantaine de minutes sur les coulisses de la tournée. Enfin, le DVD offre sur un même support les trois clips promotionnels de l'album "Dark Passion Play", à savoir "Amaranth", "Bye Bye Beautiful" et "The Islander".
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres